Enfin les beaux jours arrivent, et avec le soleil et les températures plus clémentes, nous allons pouvoir sortir les imprimés fleuris et les couleurs qui nous mettent de bonne humeur. Pour ce printemps c’est les couleurs poudrées, mais variées qui seront dans nos dressings. Des roses, des bleus, des verts, des jaunes… Il y en a pour toutes les filles, des hauts, des bas etc.…

Toutes les enseignes proposent une collection dans ces teintes que personnellement j’affectionne. C’est la diversité, et la douceur de ces couleurs qui me séduise et qui ont pour elles de convenir à toutes les colorations de peau de la plus pâle à la plus foncée. Il ne faut donc absolument pas s’en priver, puisqu’elles nous donnent bonne mine, nous donnent un peu de couleurs dans nos vies et nous rappellent que l’été va arriver !

Collection-printemps-des-couleurs

En total look ou en touche

C’est le gros avantage de ces tenues, elles peuvent se porter en total look, sans qu’il y ait de fashion faux pas. Les pastels sont doux et n’agressent pas vos yeux si vous osez la totale. Pour les autres, en touche, tee-shirt, ou petit blouson qu’on aura pris la peine d’assortir à sa maroquinerie soit sac et chaussures…

Elles se mixent entre elles, les pastels ne permettent que très peu d’erreurs d’assemblage. Trouver votre look, et osez la couleur qui va vous faire une allure tendance en respectant votre style. Avec ces collections vous pouvez être classique, tendance, ou dans un style affirmé, vous assurerez quoi qu’il arrive… Bon shopping !