Si vous n’êtes pas habitué à la e-cigarette

Si vous venez juste de passer de la cigarette classique à la cigarette électronique, optez pour le e-liquide qui se rapproche le plus du goût et de la teneur en nicotine de la cigarette que vous avez l’habitude de fumer.

Les e-liquides classiques saveurs tabac sont préconisés pour les débutants, afin qu’ils retrouvent les mêmes sensations qu’auparavant.

Puisque la cigarette électronique est largement meilleure pour la santé que la cigarette classique (puisque dépourvue de goudron et de combustibles), il ne faut pas vous décourager dès les premières utilisations et continuer l’expérience. Le but est d’augmenter votre consommation tout en réduisant jour après jour la consommation de cigarettes classiques, jusqu’à leur disparition totale.

Si vous souhaitez changer de liquide de temps à autres

Si vous avez déjà l’habitude de votre e-cigarette et que vous en êtes satisfait, vous cherchez surement à varier un peu les plaisirs. Profitez-en : beaucoup de goûts différents existent sur le marché ! La marque Tjuice propose des e-liquides particulièrement originaux, emprunts d’une touche légèrement british.

Deux e-liquides de cette enseigne sont très reconnus pour leur qualité exceptionnelle : le Red Astaire et le Jack The Ripple. D’autres marques, comme Addiction, L’Absolu, Fruizee ou Halo sont également de très bons produits.

Faites votre choix parmi toutes les saveurs fruitées, gourmandes, classiques, menthe ou goût « boissons » en commandant différentes variétés en ligne : vous ne serez pas déçu d’avoir testé certains d’entre eux !
Enfin, n’hésitez pas à réduire votre taux de nicotine si vous désirez prendre du plaisir en fumant plus « bio ». Qui sait, peut-être même passerez-vous au 0 mg de nicotine d’ici quelques mois !