Je pense que vous n’avez pas pu passer à côté de l’info. Enfin, nous pouvons nous faire une augmentation mammaire sans chirurgie ! C’est un concept qui nous vient de nos amis américains, grâce à des injections de sérums physiologique, donc en théorie sans risque pour notre santé. Nous pouvons pour une soirée, faire les belles avec des gros seins. Plus sérieusement, cela peut être un très bon test pour une femme qui souhaiterait de façon permanente avoir une poitrine généreuse et qui pourra grâce à cette technique avoir une idée du bonnet à choisir et du rendu de celui-ci.

C’est quand même top de pouvoir avoir plus de seins sans bistouri. C’est aussi très bien pour celles qui ne veulent essayer que pour s’amuser, ou pour un événement comme le mariage par exemple, pouvoir pour sa nuit de noces se faire la poitrine de ses rêves ceci ne peut que devenir un jour exceptionnel. Évidemment la facilité à un prix. Compter quand même environ 2000 euros en moyenne.

augmentation-mammaire-sans-chirurgie2

Grossir sa poitrine sans intervention, où aller ?

Comme pour n’importe quelle autre demande médicale, la première personne a consulter est votre médecin traitant. Celui-ci en théorie doit pouvoir vous aiguiller vers un confrère spécialisé. Vous aurez ainsi plusieurs avantages, le premier est que votre docteur connaît surement un bon patricien donc séreux et respectueux des normes d’hygiène et de sécurité, ensuite il vous recommande directement à celui-ci. Soyez vigilante, si vous rencontrez un doute sur le médecin qui vous reçoit ou sur l’endroit ou vous trouvez, ne prenez aucun risque, allez-vous-en !

Si le tarif vous semble trop attractif ou au contraire bien trop élevé par rapport à la moyenne nationale, votre radar danger doit vous faire réfléchir. Grossir sa poitrine sans intervention c’est top, mais cela ne doit pas vous couter la vie. Si vous prenez, les précautions de bases en allant voir un médecin reconnu, et qui a déjà prouvé sa compétence, vous ne pourrez tirer que du bénéfice et du plaisir de votre démarche. Donnez-nous vos adresses, pour les autres filles qui cherchent.

2 Reponses

  1. Yannick dit :

    Pour moi, une augmentation mammaire sans chirurgie, c’est de la magie. En tant que magicien Pro, je pourrai proposer ce genre de prestations dans mes spectacles… S’il faut simplement injecter du sérums physiologique, j’ai juste à prendre une formation la dessus et le tour est joué 😉
    En tout cas merci a toi Nabila, j’ai bien rigolé en lisant cela.

  2. Nabilla dit :

    Bonjour Yannick,

    Je ne pense pas que tu puisse faire cela et surtout qu’une femme accepte. Seul les médecins qualifiés et reconnus peuvent légalement le faire.

    Merci quand même pour ton intervention. Bonne journée à toi.