Les arnaques présumées d’une entreprise d’assurance

Il y a un thème qui me tient à coeur depuis un bon moment déjà, le cas des assurances DMA (Décès et Mutilation accidentels). Il s’agit d’un sujet assez délicat et pourtant important. Je ne pourrais pas vivre aussi sereinement sans les assurances. Et je parle de généralité. Et j’ai entendu ces vives critiques sur l’Assurance DMA, une des sociétés auxquelles je fais le plus confiance.

Pour tout vous dire, j’ai eu des doutes par moments. Néanmoins, je me suis renseigné sur le sujet et je suis tombé sur un site intéressant. Après une lecture attentive, donc j’ai évacué mes craintes. Le problème vient en fait de la méconnaissance des règles en vigueur.

Ne pas se fier à tout ce qu’on raconte sur le web

Les gens en ce moment crient au scandale pour un rien. Ils ne tolèrent pas la moindre erreur. Et pire encore ils inventent des aberrations sur une personne ou entreprise juste pour le plaisir. Comment trouve-t-on satisfaction à mentir de la sorte et à en faire la promotion sur internet. Cela me dépasse. Ceux qui sont mal informés donc cèdent facilement à ces désinformations et tournent le dos à un prestataire qui n’a rien à se reprocher.

Pour les choses primordiales comme les assurances donc, je vous invite à ne vous fier qu’à votre jugement. Pour les cas des assurances DMA, il suffit de comprendre comment ça fonctionne sur le site officiel arnaque-dma.org. Beaucoup de gens se croient experts sans en avoir la moindre idée de comment ça marche.