Et lorsque nous parlons d’union ici, nous pesons nos mots, car on pourrait presque parler d’alliance divine ! Lorsque 4 architectes de talents s’associent autour d’une même agence en proposant un site web des plus complet au travers de http://www.aum.fr, on ne peut que se satisfaire du résultat et en demander chaque jour encore un peu plus.

Et si nous parlions de cette agence

L’agence d’architecture s’appelle aum et se trouve implantée à Lyon, Roanne, Oyonnax, Villefranche sur Saône et Annecy. A sa tête, en qualité d’associés, c’est donc l’union de pas moins de quatre architectes, qui se partagent la clientèle. C’est ainsi que Pierre Minassian, Edouard Minassian, Yves Duvernois et Gilles Peillon sont peu fiers d’annoncer qu’au fil de ces 10 dernières années, leur petit bébé du nom d’aum a été finaliste de 12 prix d’architecture. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a également remporté le Prix National de la Construction Bois et le Grand Prix d’Architecture du CAUE du Rhône.

4 architectes valent toujours mieux qu'un seul

Où se situent ces agences?

AUM est particulièrement présente dans la région Rhône-Alpes, et spécifiquement dans le Rhône.
Mais vous pouvez trouver également une de ses branches dans la Loire, l’Ain et plus surprenant encore, du côté de la Haute-Savoie. Ce n’est pas pour rien que les réalisations de l’agence d’architecte s’exportent tout au long de l’année dans toute la France.

Mais dans quoi se spécialise l’agence?

C’est très simple puisqu’elle intervient dans des domaines variés comme le tertiaire, le culturel, les logements collectifs, le sport et loisir, le scolaire et universitaire, l’hospitalier, l’hôtellerie et les maisons contemporaines.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site.